LE YIN - L'ESSENCE DE FEMME - AU JARDIN D EDEN 68210 VALDIEU LUTRAN

Le «Yin » L’Essence de Femme - 23 et 24 Mai 2021 - Séminaire initiatique & sacré - Au jardin d’Eden 68210 Valdieu Lutran - Découvrir nos différentes facettes et la puissance de l’énergie « Yin » positive. Révéler sa féminité à travers nos sens et développer son ressenti - Inscription au 06 15 96 40 76 - Animé par Corine Stutzmann, Experte et Formatrice en Feng Shui du temps présent agréée.  - Max. 12 places

Apprendre à gérer ses émotions et mettre en avant certains traits de sa personnalité et de son image, développer son potentiel, son intuition, prendre confiance en soi, s’aimer, parler de la sexualité et du féminin sacré… A l'aide de conseils et d'exercices durant l’atelier, des clés sont donnés pour mieux se connaître et gagner en sérénité dans sa vie de tous les jours.

Plusieurs Ateliers pratiques en relation avec nos sens : Atelier Expression vocale par le chant avec Oriane Weck, coach vocale professionnelle, un atelier d’expression corporelle et danse libre avec Eve Klein, professeure de danse classique et de Pilates, un atelier mise en beauté du visage avec Cathy Bisel, Conseillère beauté et formatrice bien être bio, un atelier créatif art thérapie, un atelier dégustation pour éveiller nos papilles, un atelier méditatif en musique…

Tarif 2 jours : 245 € inclus 3 repas végétariens, une nuit en chambre par 2, un petit déjeuner - Inclus le thème de naissance avec interprétations (sur dossier). Max. 12 personnes.  

Le couchage peut se faire en tente dans le jardin pour celle qui souhaite vraiment être seule.

L’objectif du séminaire est de créer la sororité d’où les chambres partagées en fonction du nombre d’inscrites ce qui limite aussi le coût du séminaire.

Si vous souhaitez venir la veille c’est possible : 20 € /nuit (petit déjeuner compris - Draps et serviettes compris)

Télécharger les documents :  PROGRAMME ET INSCRIPTION

Pour vous pré inscrire, appelez le 06 15 96 40 76 puis renvoyer le bulletin d'inscription

 

 

 

 

 


Retour
Page suivante : Corine & Marc Stutzmann